FORMATION MVI


Jouant un rôle clé auprès de toute personne souhaitant améliorer sa qualité de vie par un état de bien-être physique et psychique, un praticien MVI accompagne et veille à l’évolution et au cheminement positif de sa clientèle.


Le stress est omniprésent dans le quotidien et de nombreuses personnes vivent avec l’accumulation d’un passé parfois éprouvant.

Tout cela a un impact nocif, tant dans le corps, que sur la capacité de vivre sereinement et dans l’épanouissement (esprit).

Un praticien MVI se positionne pour apporter une solution de libération et d’optimisation du potentiel inné en chacun. Il permet d’exempter une grande partie du stress accumulé pour apporter une reconnexion au « moi » profond de chacun via une meilleure circulation énergétique et l’installation d’un état d’apaisement propice à la joie, au bien-être et à l’entrain. Sa mission est d’intervenir sur les demandes suivantes : Un passé compliqué et non digéré / Besoin d’aller de l’avant / Gestion du stress et des émotions / Manifestation et conséquence d’une accumulation de stress… Le praticien MVI installe avec efficacité un résultat de bien-être profond et assure un suivi pour un maintien durable des résultats.


Vous souhaitez suivre la formation et pratiquer la MVI ?

Sur la demande de personnes ayant profité des bienfaits en consultation, les formations ont vu le jour en 2017 et ont permis de répandre la méthode sur le territoire national et international. Aujourd’hui, il est possible d’intégrer un groupe pour acquérir les connaissances, le savoir-faire et le savoir-être lié à la discipline et son éthique.



Vous souhaitez savoir si cette formation est faites pour vous ?

Vous aimez le contact humain ?

Vous ressentez la difficulté des autres au fond de vous et vous souhaitez leur apporter une solution efficace ?  

Les disciplines énergétiques vous appellent et vous en cherchez une qui soit viable pour en faire votre métier ?

Vous souhaitez aider votre clientèle à se libérer de son accumulation négative en passant par le corps ?

Vous souhaitez évoluer spirituellement et dans une démarche de développement personnel tout en accompagnant une clientèle dans votre cheminement ?

Vous cultivez un sentiment de réussite et d’accomplissement lorsque vous aidez quelqu’un dans sa propre réussite ?

Cette formation vous dirige vers cela, mais avant, il sera important de valider quelques points :

Devenir praticien MVI ne s’actionne pas par le biais d’une formation traditionnelle. Avant de se positionner pour intégrer une promotion, il est nécessaire d’en comprendre le déroulement.

À savoir que cette formation n’est pas faite pour vous si :

Vous ne souhaitez pas effectuer un travail sur vous-même et vous restez sur la défensive lorsque vous êtes confronté à vos zones d’ombre.  

Vous recherchez un cadre scolaire, rigide avec beaucoup de théorie pour apprendre.

Seul l’obtention d’une méthode efficace vous permettant d’optimiser votre buisines vous intéresse.

Vous souhaitez afficher les connaissances que vous détenez pour vous valoriser au prêt des autres ?

Vous ressentez le besoin d’obtenir une importante quantité d’informations théoriques pour vous sentir légitime de proposer vos services ?

Si vous lisez encore jusqu’ici, alors peut-être que les éléments énumérés plus haut vous correspondent, nous allons encore affiner avec plus de précision.

La méthode suscite votre intérêt, alors il faut comprendre que le passage « formation » joue un rôle majeur sur le devenir du praticien. C’est pour cette raison que le tout est partagé de manière atypique et c’est cet élément qui déterminera si vous allez vous épanouir en y participant.


Car si cela s’appelle « formation », c’est bel et bien parce qu’a l’issue, vous obtiendrez le savoir-faire et le savoir-être pour partager la méthode, vous lancer professionnellement tout en développant une clientèle fidèle, engagée et investie.


Mais une méthode, aussi efficace soit-elle, ne permet qu’un infime résultat et c’est le praticien qui joue un rôle important et impactant pour les autres.


Alors, l’enseignement se transmet sous la forme d’une aventure humaine, dans une ambiance amicale et décontractée. Ce sont les échanges et les discussions de chaque jour qui, dans l’intuitif, construisent le déroulement.


C’est donc un travail personnel qui est effectué avec chaque participant, l’apprentissage de la méthode et de sa théorie ne correspond qu’à quelques heures par jour. Le reste du temps, c’est la situation personnelle du futur praticien qui se voit être améliorée et harmonisée. Le tout se passe dans l’échange et l’énergie de groupe, dans l’humilité et l’authenticité, alliant un équilibre entre bienveillance et bousculade selon le besoin, l’état du participant et sa réceptivité. Tout cela pour appuyer cette éthique fondamentale des interactions d’humain à humain.


Si vous êtes dans une démarche de ce genre, c’est surement que la vie ne vous a pas épargnée, que votre sensibilité est intense, que votre parcours a laissé des cicatrices, alors, nous allons faire en sorte que tout cela devienne une force que vous pourrez placer au service des autres et de votre réalisation !


Dans tous les cas, le hasard n’existe pas. Si vous êtes arrivé sur cette page et que vous avez lus jusqu’ici, c’est que quelque chose doit s’actionner pour vous dans cette direction. Peut-être que vous aurez simplement découvert ce que vous ne voulez pas et ce qui ne raisonne pas en vous, sinon, il se peut que vous entamiez un tournant majeur dans votre vie en passant à l’action.

 Pour celles et ceux qui souhaiteraient se professionnaliser, nous verrons ensemble comment actionner son activité de praticien(ne) MVI. Cela veut dire que nous pouvons étudier ensemble avec quel profil la personne souhaite travailler, comment instaurer des tarifs, comment fidéliser une clientèle, comment communiquer et si besoin, nous actionnons également le lancement des réseaux sociaux. 

Vous êtes décidé à aller plus loin ?

Alors nous pouvons approfondir encore. Cette aventure humaine se passe sur Menton, dans le Sud-Est de la France, entre mer et montagne. Elle dure deux semaines, allant du Lundi au Vendredi, laissant un week-end de repos pour reprendre du Lundi au Vendredi.


Les journées commencent sur les coups de 09H00 et se terminent entre 17H00 et 19H00 selon la fatigue.

Le matin, nous sommes généralement dans l’échange et le partage pour tout ce qui est travail personnel. La partie pratique se passe l’après-midi et tous les participants reçoivent chaque jour un minimum de deux soins MVI par le formateur pour accentuer les bénéfices et augmenter le bien-être et la libération du futur praticien.

Vous avez compris que cette formation est faites pour vous et qu’elle vous permettra d’enclencher un important changement dans votre vie ?

Les candidatures se passent par prise de contact avec le formateur Dylan Decheny. Dans un premier temps, un simple mail pour établir un rendez-vous téléphonique afin de faire connaissance et de valider communément que le courant passe bien.

Cliquez sur le bouton pour rejoindre la bibliothèque de contenu :